Premiers pas

Il est 9h56, et aussi difficile que cela puisse paraître, je suis entrain de me lancer dans un projet inattendu. Je n’ai jamais pensé qu’un jour je prendrai le temps de poser quelques mots pour lancer mon propre blog, et à ce stade je dois avouer que je trouve cette idée plutôt cool.

Passionné par la vidéo depuis mon plus jeune âge, j’ai vite développé une passion pour la plateforme Youtube. Mêlée à une procrastination sans précédent, cette même passion m’a amené à apprendre énormément sur cet univers particulier. Plus le temps passait plus je me rendais compte que petit à petit, il était difficile de trouver du contenu de qualité parmi l’amont de vidéos mises en lignes chaque jour et c’est de là que m’est venue cette idée de blog.

A partir de cette idée qui me restait en tête, j’ai décidé il y a de ça 3 jours de créer un blog sur lequel j’aurai la possibilité de parler de mon expérience sur youtube avec des présentations de logiciels de montage, de vous présenter le travail des meilleurs ou encore de recenser l’actualité en quelques vidéos.

C’est sur ces quelques mots que je lance officiellement le lancement de: How to Youtube !

Une réflexion sur “Premiers pas

Laisser un commentaire

